Bienvenue sur le forum officiel de l'EMPIRE! Lors de votre inscription, veuillez utiliser le nom de compte que vous posèdez sur l'univers 60. Pour vous inscrire, cliquer sur ''S'enregistrer'' en bas de cette boite. Pour vous connecter, cliquer sur ''Connexion''. Pour que cette boite ne s'affiche plus lors de vos prochaines visites, cliquer sur ''Ne plus afficher''.

Merci et bonne visite!
NumberOne, Président.
Bienvenue sur le forum officiel de l'EMPIRE! Lors de votre inscription, veuillez utiliser le nom de compte que vous posèdez sur l'univers 60. Pour vous inscrire, cliquer sur ''S'enregistrer'' en bas de cette boite. Pour vous connecter, cliquer sur ''Connexion''. Pour que cette boite ne s'affiche plus lors de vos prochaines visites, cliquer sur ''Ne plus afficher''.

Merci et bonne visite!
NumberOne, Président.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blackrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackrain
Novice
Novice



Messages : 2

Blackrain Empty
MessageSujet: Blackrain   Blackrain I_icon_minitimeMar 15 Juin - 23:21

Bien le bonsoir chers amis,

je viens de "re"créer un compte Ogame pour passer le temps et participer à une vie communautaire, je ne

suis pas un grand joueur mais je serais présent tous les jours ou au moins toutes les semaines, je suis un

joueur plutôt de type minier, le raid n'étant pas vraiment mon truc, mon compte dated'aujourd'hui je

cherchais une alliance accueillante et votre page m'a fait envie, vous vous êtes donné un peude mal pour

la page de présentation...ce qui n'est malheureusement pas le cas de toutes les alliances.

Voilà je suis donc intéressé principalement par le fait que votre alliance à l'air attrayante et j'espère que le

forum est vivant et je participerais volontiers à l'entraide une fois correctement développé ^^°.

Pour terminer, je ne serais pas présent pendant la semaine qui vient pour une chose simple, vous l'aurez

peut-être deviné je passe mon BAC Wink.

Sur ce bonne soirée à tous en attendant votre réponse.

EDIT: J'ai cru comprendre qu'un nouveau forum est en place et qu'il prend le pas sur celui-ci par

conséquent je me suis inscrit sur le nouveau et je vais attendre d'être accepté pour renvoyer un message

^^.
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Raptor
Administrateur
Administrateur
Serial-Raptor


Messages : 975
Localisation : France
Type : Raideur
Coordonnées : [2:237:12]

Blackrain Empty
MessageSujet: Re: Blackrain   Blackrain I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:33

Salut

bienvenue dans l alliance Smile

précise ton nombre de point

eet inscris toi sur le forum : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ed/WA-971.svg/600px-WA-971.svg.png
Revenir en haut Aller en bas
maitre scarabee
Niveau 5
Niveau 5
maitre scarabee


Messages : 340
Localisation : Morbihan
Coordonnées : 4-390-12

Blackrain Empty
MessageSujet: Re: Blackrain   Blackrain I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:35

tu t planter c pas la bonne adresse
la voila
http://empire-uni60.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Blackrain
Novice
Novice



Messages : 2

Blackrain Empty
MessageSujet: Re: Blackrain   Blackrain I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:36

Merci, alors mon nombre de points est très très bas je crois être a 6 (ouais je sais c'est très bas) mais bon connaissant Ogame je sais que au début c'est laborieux mais que les points viennent plus rapidement une fois lancé pour le lien par contre il n'est pas bon je crois. ^^

EDIT: voilà le second marche merci =)
Revenir en haut Aller en bas
maitre scarabee
Niveau 5
Niveau 5
maitre scarabee


Messages : 340
Localisation : Morbihan
Coordonnées : 4-390-12

Blackrain Empty
MessageSujet: Re: Blackrain   Blackrain I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:37

va sur le lien que je t'ai envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackrain Empty
MessageSujet: Re: Blackrain   Blackrain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SIÈGE SOCIAL-
Sauter vers: